Préfecture de France Habilité par la préfecture
5/5 sur Google
Disponible 7j/7 et 24h/24
03 67 80 09 68
Photo de Pompes Funèbres de la Saône
5/5 - Google
Disponible 7j/7 et 24h/24

Démarches après un Décès

Aide aux démarches post décès

Des questions sur les démarches après un décès ? Nous restons disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos besoins, par téléphone ou en ligne.

Des questions sur les démarches pour des obsèques ? Nous restons disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos besoins, par téléphone ou en ligne.

03 67 80 09 68
Salle de cérémonie funéraire

Démarches Décès Simplifiées

Dès le premier échange, nous nous engageons à simplifier vos démarches lors d'un décès. Qu’il s’agisse de déclarer officiellement le décès ou de planifier la cérémonie, nous veillons à répondre à chaque besoin.

Demander un devis
Bougie et fleurs

Informations précises et soutien

Nos conseillers vous informent sur l’ensemble des démarches administratives des obsèques et vous indiquent clairement que faire lors d’un décès. Grâce à ce soutien, vous conservez une vision globale de toutes les étapes.

Nous contacter par téléphone
Disponible 7j/7 et 24h/24
Accompagnement 100% personnalisé
5/5 sur Google par les familles
Photo de
						Pascal CLERC
Pascal CLERC
Merci à Nathalie, pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse, son souci du détail, son accompagnement auprès de toute la famille, de notre maman décédée. QUEL RESPECT.... Merci d'avoir répondu à toutes nos questions. Avec Nathalie tout est possible, l hommage rendu à maman au crématorium à été exceptionnel, même au delà de nos espérances. Un grand merci également à Jean, pour son formidable travail de gravure de qualité. Sans aucune hésitation, nous vous recommandons vivement les pompes funebres de la Saône.
Photo de
						emmanuel CARCHON
emmanuel CARCHON
Équipe exceptionnelle et dans l'écoute avec Nathalie en cheffe d'orchestre..! Tout a été fait au petit soin, dans la bienvaillance et l'humanité. Mon épouse a eu un très bel hommage où on nous a laissé carte blanche totale.. Pas de stress de temps.. Pas d'obligations.... Top top. 👍👌😊 Merci pour tout. Je préconise mille fois..!!
Photo de
						Élisabeth
Élisabeth
Nous vous recommandons vivement la Société des pompes funèbres de la Saône que gère Nathalie Oppliger. Dotée d'un grand professionnalisme, elle a su nous accompagner dans l'épreuve douloureuse de la perte d'un fils avec des qualités humaines remarquables: écoute,disponibilité, empathie, souci des détails, grand respect pour les défunts et cela fait toute la différence dans ces moments si difficiles. Nous remercions aussi son collaborateur Jean pour son travail de qualité fait en toute discrétion. De plus, Nathalie Oppliger pratique des prix tout à fait raisonnables et abordables à chacun. Vous pouvez faire appel à cette société en toute confiance.

Formalités décès intégralement gérées

En cas de décès, que faire ? Nous vous accompagnons dans toutes les démarches pour que la cérémonie se déroule dans un climat respectueux. Nous intervenons à chaque instant : de la prise en charge initiale jusqu’aux funérailles.

  • Prise en charge immédiate et assistance 24h/24
  • Accompagnement administratif simplifié
  • Conseils personnalisés pour une cérémonie sur mesure
  • Respect des volontés du défunt et de la famille
Hommage funéraire

Prévoir sereinement les obsèques

Nous proposons diverses formules pour anticiper l’organisation des funérailles. Grâce à ce dispositif, vous pouvez programmer en amont les démarches administratives d'obsèques et personnaliser chaque détail :

  • Planification en amont pour limiter toute surprise
  • Solutions financières adaptées aux différents budgets
  • Flexibilité de l’offre pour un hommage personnalisé
  • Suivi administratif complet et soutien constant
Contrat de prévoyance obsèques

L'agence funéraire de Seurre

Pompes Funèbres de la Saône intervient partout autour de Seurre. Prenez contact par téléphone ou rendez-vous en agence pour bénéficier d'une écoute attentive.

Pourquoi choisir les Pompes Funèbres de la Saône

1

Transparence dans les formalités

Nous veillons à présenter chaque étape de manière détaillée pour vous aider à naviguer dans les démarches administratives d'un décès.

2

Écoute et accompagnement individualisé

Chaque situation est unique. Nous vous guidons pour savoir que faire lors d’un décès, en prenant en compte les valeurs et les souhaits de chacun.

3

Respect de vos volontés et hommage personnalisé

Qu’il s’agisse d’une cérémonie laïque ou religieuse, nous adaptons chaque détail aux souhaits de la famille. Nous restons à votre disposition pour vous aiguiller, dans le respect du budget et des convictions du défunt.

4

Articles funéraires et solutions sur mesure

Nous proposons divers articles funéraires, cercueils et ornements. Notre rôle consiste à vous conseiller, tout en tenant compte des formalités liées à l’organisation des obsèques.

Nous répondons à vos questions

Quand faut-il contacter l’agence ?

Dès qu’un décès survient, vous pouvez nous joindre. Nous pourrons ainsi lancer immédiatement les démarches décès et entamer l’organisation de la cérémonie.

Comment gérer les formalités liées à un décès ?

Nous vous expliquons pas à pas que faire lors d’un décès : déclaration en mairie, choix de la cérémonie, préparatifs… Vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour chaque formalité.

Quelles étapes pour organiser des obsèques ?

Notre équipe prend en charge la déclaration officielle, l’obtention des autorisations et la mise en place de la cérémonie. Vous êtes ainsi libéré des contraintes administratives, tout en restant pleinement acteur dans les décisions.

Comment contacter l’équipe ?

Nous sommes joignables 24h/24, par téléphone ou via notre formulaire en ligne. À chaque instant, nous demeurons prêts à vous guider dans les démarches obsèques, du premier contact à la cérémonie, avec bienveillance et professionnalisme.

03 67 80 09 68