Préfecture de France Habilité par la préfecture
5/5 sur Google
Disponible 7j/7 et 24h/24
03 67 80 09 68
Photo de Pompes Funèbres de la Saône
5/5 - Google
Disponible 7j/7 et 24h/24

Démarches après un Décès

Aide aux démarches post décès

Des questions sur les démarches après un décès ? Nous restons disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos besoins, par téléphone ou en ligne.

Des questions sur les démarches pour des obsèques ? Nous restons disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos besoins, par téléphone ou en ligne.

03 67 80 09 68
Salle de cérémonie funéraire

Démarches Décès Simplifiées

Dès le premier échange, nous nous engageons à simplifier vos démarches lors d'un décès. Qu’il s’agisse de déclarer officiellement le décès ou de planifier la cérémonie, nous veillons à répondre à chaque besoin.

Demander un devis
Bougie et fleurs

Informations précises et soutien

Nos conseillers vous informent sur l’ensemble des démarches administratives des obsèques et vous indiquent clairement que faire lors d’un décès. Grâce à ce soutien, vous conservez une vision globale de toutes les étapes.

Nous contacter par téléphone
Disponible 7j/7 et 24h/24
Accompagnement 100% personnalisé
5/5 sur Google par les familles
Photo de
						Laurence Bove
Laurence Bove
Je tiens à remercier Nathalie et ses collaborateurs pour leur professionnalisme. Nathalie nous a accompagné du début à la fin de cette épreuve, avec beaucoup d écoute, d empathie pour nous et le défunt Elle à su trouver les mots justes pour nous réconforter. Un très belle hommage à mon papa🙏 Encore un grand grand merci ❤️🙏 Vous pouvez faire appel à ses services en toute confiance
Photo de
						Cha Brd
Cha Brd
Bienveillance, écoute, empathie, gentillesse, douceur, respect et bien plus encore..... Nathalie est une magnifique personne qui est aussi bien la pour les défunts que pour les familles qu elle accompagne , une rencontre gravée à vie dans mon cœur, elle a été mon rayon de soleil dans le moment le plus dur de ma vie
Photo de
						Dédé
Dédé
J'ai pas les mots pour vous dire toute la chaleur, le respect , et l'humanité dont fait preuve Nathalie. Nathalie est d'une tel douceur au milieu de la douleur qu'on ressent dans un tel moment. C'est une personne qui va au delà de son métier. Elle est tellement attentionnée, attentive, elle fait tout pour rendre ce moment difficile en quelque chose de plus facile à vivre. Nathalie s'occupe de tout dans les moindres détails, c'est un vrai pilier pour affronter la tempête. Je ne peux que vous recommander ses services. Elle en fait tellement plus, elle se donne corps et âme pour rendre hommage aux personnes qui sont parties trop tôt. Merci Nathalie pour tout ce que vous avez fait, ce que vous nous avez apporter et ce soutien sans faille que vous nous avez donné.

Formalités décès intégralement gérées

En cas de décès, que faire ? Nous vous accompagnons dans toutes les démarches pour que la cérémonie se déroule dans un climat respectueux. Nous intervenons à chaque instant : de la prise en charge initiale jusqu’aux funérailles.

  • Prise en charge immédiate et assistance 24h/24
  • Accompagnement administratif simplifié
  • Conseils personnalisés pour une cérémonie sur mesure
  • Respect des volontés du défunt et de la famille
Hommage funéraire

Prévoir sereinement les obsèques

Nous proposons diverses formules pour anticiper l’organisation des funérailles. Grâce à ce dispositif, vous pouvez programmer en amont les démarches administratives d'obsèques et personnaliser chaque détail :

  • Planification en amont pour limiter toute surprise
  • Solutions financières adaptées aux différents budgets
  • Flexibilité de l’offre pour un hommage personnalisé
  • Suivi administratif complet et soutien constant
Contrat de prévoyance obsèques

L'agence funéraire de Seurre

Pompes Funèbres de la Saône intervient partout autour de Seurre. Prenez contact par téléphone ou rendez-vous en agence pour bénéficier d'une écoute attentive.

Pourquoi choisir les Pompes Funèbres de la Saône

1

Transparence dans les formalités

Nous veillons à présenter chaque étape de manière détaillée pour vous aider à naviguer dans les démarches administratives d'un décès.

2

Écoute et accompagnement individualisé

Chaque situation est unique. Nous vous guidons pour savoir que faire lors d’un décès, en prenant en compte les valeurs et les souhaits de chacun.

3

Respect de vos volontés et hommage personnalisé

Qu’il s’agisse d’une cérémonie laïque ou religieuse, nous adaptons chaque détail aux souhaits de la famille. Nous restons à votre disposition pour vous aiguiller, dans le respect du budget et des convictions du défunt.

4

Articles funéraires et solutions sur mesure

Nous proposons divers articles funéraires, cercueils et ornements. Notre rôle consiste à vous conseiller, tout en tenant compte des formalités liées à l’organisation des obsèques.

Nous répondons à vos questions

Quand faut-il contacter l’agence ?

Dès qu’un décès survient, vous pouvez nous joindre. Nous pourrons ainsi lancer immédiatement les démarches décès et entamer l’organisation de la cérémonie.

Comment gérer les formalités liées à un décès ?

Nous vous expliquons pas à pas que faire lors d’un décès : déclaration en mairie, choix de la cérémonie, préparatifs… Vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour chaque formalité.

Quelles étapes pour organiser des obsèques ?

Notre équipe prend en charge la déclaration officielle, l’obtention des autorisations et la mise en place de la cérémonie. Vous êtes ainsi libéré des contraintes administratives, tout en restant pleinement acteur dans les décisions.

Comment contacter l’équipe ?

Nous sommes joignables 24h/24, par téléphone ou via notre formulaire en ligne. À chaque instant, nous demeurons prêts à vous guider dans les démarches obsèques, du premier contact à la cérémonie, avec bienveillance et professionnalisme.

03 67 80 09 68